LA TEAM MAUNAMÉ

Hello les cousettes

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que Maunamé s’est agrandie !!

Deux nouvelles recrues sont arrivées au sein de la team :

Julie au milieu & Marine à droite 👀

Julie – Stagiaire assistante stylisme/modélisme

Le 5 septembre, Julie est arrivée chez Maunamé pour réaliser son stage de fin d’année en tant qu’assistante stylisme/modélisme ! Son parcours scolaire, son point de vue stylistique, sans oublier le fait que nous avions eu les mêmes professeurs m’ont rapidement convaincue !

Elle sera parmi nous jusque décembre et je ne vous cache pas que c’est un vrai plaisir d’avancer avec elle sur les collections 🥰

Une petite présentation de Julie ?

Moi c’est Julie, j’ai 22 ans et je suis actuellement à l’école Esmod de Paris en spécialisation “Maille” pour passer le diplôme de styliste designer mode.

Pour moi, la mode est l’expression de notre personnalité et de notre univers. Je prends inspiration de tout ce qui peut m’entourer merci surtout de la photographie, de l’art, des paysages.

Si mes proches devaient me décrire en 5 mots, voici ce qu’ils diraient : réservée, calme, rigoureuse, minutieuse et persévérante.

Son rôle dans la team ?

Être assistante styliste modéliste chez Maunamé consiste à aider quant à la construction de patronnage et à la recherche en style, et plus précisément la recherche sur les dernières tendance au niveau du style. Pour le modelisme par exemple, Julie travaille en ce moment sur la réalisation d’un short 🤫

Marine – Alternante chargée de communication

Marine a également rejoint la team le 5 septembre, mais pour faire son comeback ! On s’est rencontrées il y a 1 an lorsqu’elle a effectué son stage chez Maunamé. Avant même de savoir qu’elle cherchait une alternance, je savais que c’était elle et personne d’autre. Marine revient donc en force pour occuper le poste de chargée de communication en alternance !

Et guess what !! En plus d’avoir été ma première stagiaire, elle est également devenue ma toute 1ère employée ehehhee 🧡

Une petite présentation de Marine ?

Enchantée, Marine, 21 ans et actuellement en Master 1 Communication à Rennes ! Première chose très importante à savoir : je ne travaille jamais sans musique, croyez-le ou non ça m’aide à me concentrer 👀

J’aime écouter les histoires de vie des gens, et je passe donc beaucoup de temps à écouter des podcasts, regarder/lire des interviews !

J’adore visiter de nouveaux endroits mais j’adore tout autant rester dans mon lit, sous ma couette, avec ma série du moment (Pretty Little Liars aux dernières nouvelles…) 

Si mes proches devaient me décrire en 5 mots voici ce qu’ils diraient : emphatique, casanière, attentionnée, bienveillante et enfin exigeante envers elle-même.

Son rôle dans la team ?

Comme son nom l’indique, Marine travaille sur la communication de l’entreprise ! En passant par les réseaux sociaux, le site web, la newsletter, ou encore les articles… on travaille à 4 mains 👀

LE “JE” DEVIENT “NOUS”

Je peux maintenant dire “nous” et ce, pour mon plus grand plaisir ! J’ai toujours préféré travailler en équipe : créer, communiquer, débattre, développer, avancer… ✨

Je peux maintenant dire que j’ai une Team ou plutôt un Girls Gang 💪🏻

Septembre marquait donc un grand un pas pour Maunamé mais aussi pour moi dans ma vie professionnelle, et d’entrepreneure ! C’est la suite d’une folle aventure passionnante que j’ai hâte de partager régulièrement par ici !

PS : venez nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Au programme : conseils, tutos, backstages, mode & couture…

La Team Maunamé