Aussi particulière a-t-elle été, 2020 c’était aussi l’année du grand saut pour Maunamé ! Cet article, c’est aussi l’occasion de faire le bilan, de penser aux acquis et progrès, envies et objectifs pour 2021 !
3 Robes
3 Hauts
2 Teddy + 1 veste
2 Pantalons
1 Jupe
Globalement il y a moins de projets que l’année 2019 , 34 cousettes en 2019 pour 16 en 2020 soit deux fois moins, il y a plus de toiles que de cousettes. C’était clairement l’objectif de 2020. M’éloigner de la fast couture, et prendre le temps pour Maunamé, j’en parlais dans cet article, et c’est chose faite !
C’est donc naturellement, que je profite de cet article pour poser mes intentions pour 2021, une façon pour moi de me donner les moyens de réaliser ce que j’imagine.
L’année a bien commencée avec un atelier lingerie, j’ai adoré apprendre à coudre une culotte, bien que l’association tissus était un peu mémérisante aha ! J’ai aussi cousu un pantalon, dont l’enfourchure dos à totalement craquée malgré le surjet et les points de renfort…
Cette année, je suis plutôt focus sur les axes d’améliorations pour Maunamé, créer une entreprise est un travail colossale et vraiment passionnant ! Maintenant qu’une partie du train est lancée, j’aspire à améliorer/compléter chaque détail, dessin, instruction, sans oublier la gradation de chaque modèle et les vidéos DIY. Afin de rendre chaque modèle accessible quelque soit votre niveau de couture, ainsi que la taille.
Il faut donc maintenir le train en marche comme on dit ! :)
L’année dernière, pour le bilan de 2019 je disais « Je me rends compte qu’en 2019, j’ai fait beaucoup, et ce grâce à Maunamé, mais aussi à vous ! » Cette année, une fois de plus je vous adresse un ÉNORME MERCI ! Ce que j’aime dans la communauté couture, c’est qu’on est toutes passionnées et pour la plus part bienveillante !!!! ♥
Et vous les cousettes ? votre bilan couture ?
*******
À l’année prochaine ♥
Laisser un commentaire