Maunamé c’est la réunion des premières syllabes du prénom de la maman de notre créatrice : Magaly  « Ma » puis le surnom de sa grand-mère « Mona » écrit « Mauna » et pour finir la première syllabe de son second prénom Mélissa : « Mé » 👩🏻‍🦳👩🏾👩🏼

À travers Maunamé, on inspire à libérer les femmes des diktats de la mode, et de notre société, tout en affichant fièrement ses valeurs, formes et origines.

Comment ?

En proposant des patrons de couture  intemporelles que chacune d’entre nous est libre d’interpréter en fonction de ses couleurs, matières et saisons préférées ! Mais aussi durant des rendez-vous créatifs au près des merceries, lors d’évènements, pour partager un moment d’échange couturesque avec vous dans la joie et la bonne humeur !

Sans oublier le podcast « Des modes & des moods » où on aborde différentes thématiques comme : l’héritage culturel & familial autour de notre mode personnelle, nos inspirations, notre consommation de mode, et nos crushs. Telle une étude sociologique. On partage également des thèmes en rapport avec la féminité, le développement personnel ou encore l’entrepreneuriat. L’objectif est de  partager les parcours inspirants de nos invités à travers leur rapport à la mode, féminité ou encore aventures personnelles & professionnelles.

Les modèles sont imaginés, pensés et construit et réalisé dans son atelier à Rennes du prototype à la pièce finale, pour créer un dressing idéal, à la fois Féminin, confortable et élégant.

Les inspirations ?

Les femmes libres, indépendantes, s’affirmant, celles qui assume de ne pas être parfaite, mais qui agissent comme si elles l’étaient. 

 L’Objectif?

Nous sublimer sans efforts ! Simplement en enfilant une pièce issue des collections Maunamé ! 

Qui se cache dérrière Maunamé ?

Coralie, passionnée avant tout !

De nature challengeuse et dynamique, je suis issue d’une formation bancassurance. Après diverses expériences professionnelles, en 2018, j’ai choisi de suivre ma passion et d’effectuer une reconversion dans le domaine de la mode en me formant au stylisme & modélisme à l’école ESMOD de Rennes. En parallèle de ces deux années, j’ai partagé mes aventures créatives sur les réseaux sociaux, mais aussi en animant des ateliers DIY avec Maunamé qui en 2020 à pris un tournant décisif.

À travers ce projet, j’aime rassembler mes diverses compétences professionnelles et créatives le tout en étant toujours prête à relever de nouveaux défi et me surpasser dans la joie et la bonne humeur ! 🙂

hg
Soleil zz Maunamé

Maunamé s‘écrit avec vous et pour vous,

Une remarque, une idée, une suggestion : écrivez-nous à contact@mauname.com

Vous pouvez nous suivre sur Instagram et Facebook.

 

soleil en dessous